Erwan lit VSD (et il fait bien parfois)
Je remercie l'excellent Erwan et sa chronique "En bref". C'est trop bon pour se priver d'en remettre une couche. J'ai pas peur, j'm'en fous je balance, rien à foutre des conséquences !
Publié par Emmanuel à 15:48
Les mp3s (disponibles pour une semaine) présents sur ce blog n'ont comme but que celui de promouvoir les artistes. Si vous êtes un ayant-droit et que ma démarche ne vous plaît pas ecrivez-moi et les mp3s seront immédiatement retirés.
6 commentaires:
Tu peux dire adieu à ton blog... Il va te poursuivre, tu ne trouveras jamais de travail et tu finiras exilé sur une île déserte.
Merci de préciser (en tout petit tout en bas) que j'ai trouvé ça sur Rue89 et pas dans VSD ;)
Lu dans les coms du même article (et ça fait froid dans le dos !)
-----------------------------------
Par Michèle Collery (auteur/réalisatrice à Paris) 15H51 27/05/2007
témoignage
"Le jeudi 3 mai, je suis allée assister au forum organisé à l'ENS du d'Ulm par l'association "Les Amis de Ségolène Royal", et animé par Pierre Bergé et Laure Adler. Après les interventions des invités, la parole est donnée au public. Un monsieur d'une cinquantaine d'années lève la main. On lui tend le micro. Il se présente: nom, prénom, "membre du conseil national de l'UMP faisant partie des 1,8% de l'UMP qui n'ont pas voté Nicolas Sarkozy au 1er tour et voteront Ségolène Royal au 2è tour." Il explique que les valeurs que défend NS ne représente pas son idéal républicain gaulliste etc... etc...
A la fin du débat, l'assistance se lève et commence à se diriger vers la sortie. L'homme en question rejoint le groupe d'une bonne quinzaine de personnes qui s'attardent devant l'estrade. Nous le remercions et le félicitons à la fois pour son intervention et la décision qu'il a prise. Et là, sur un ton plus confidentiel, il nous révèle les véritables raisons qui ont pesé dans la balance: à savoir la violence du candidat président, et le fait qu'il frappe son épouse Cécilia: "On prétend que ce sont des rumeurs, mais nous à l'UMP, savons que c'est la réalité, et cela nous choquerait beaucoup d'élire comme président de la république française un homme qui bat sa femme."
Oui enfin bon en même temps c'est du témoignage pour VSD...
Non non, pas sur VSD. Sur Rue89.
Ce qui n'est pas un plus grand gage de fiabilité, j'en conviens...
"Invited to the Sound" change de statut et devient un blog d'investigation ;)...
monsieur le président on veut des explications !
Enregistrer un commentaire